mes chers amours...

mes chers amours...

salut tout le monde!

ça fait quelques semaines dès que j’écris alor désolé! Au même temps, je suis sûr que vous avez trouvé des autres trucs à faire en ligne alor je ne me sent pas si mal, haha.

En tout cas, aujourd’hui été une belle journée et demain est St-Jean Bapiste! Allez vous faire quelque chose pour fêter!? Si vous avez été dans la région de Waterloo, j’éspere que vous en avez profitez du Francofest présenté par l’Association des Francophone de Kitchener Waterloo. J’ai fait une petite pub dans l’emmission alors si vous êtes allés laise moi savoir comment vous y aimez.

L’autre chose dont j’ai parlé dans le show est le film “Les Amours Imaginaires”. Si vous avez jamais entendu de cette film, quelque chose magnificent vous manquez! J’ai vue le film la premiere fois en octobre et depuis là je crois l’avait régardé encore au moins deux fois plus, c’est incroyable. Le titre en anglais est “Heartbeats” puis j’ai la trouvé en ligne facilement avec des soustitres en anglais (j’adore les soustitres quand même, je peux tous entendre! haha mon excuse: je suis veille et puis je manque mes oreilles). je vous dis rien de plus mais je laisse le trailer ici!

Les Amours Imaginaires Trailer

j’espere devenir plus diciplinée en ecrivant chaque semaine mais entre nous, je vouz promêts rien! hahahahahahahah je vous adore.

À bientôt les amis,

Juliana

Leave a Reply